Intervenants

Intervenants / Let’s meet LGBT

L’équipe de Let’s meet vous présente les intervenants de nos événements : DJ, Drag Queen et chanteuse.

Angèle Dalie

DJ

Angèle Dalie

Derrière les platines depuis plus de 15 ans, Dalie est une passionnée de musique, toujours à l’écoute de nouveauté.
Résidente à l’Annexe tous les vendredis, Dalie mixe aussi aux 3G, au Cancan, Chez Marie, au Nexus, au Locarno, La Commanderie…
Sa définition de la musique :
« Elle réunit dans la joie et calme les tensions ». Intervenante DJ depuis 2020. 


Neya

DJ Percussionniste

Neya

Artiste autodidacte, Neya est une amoureuse de danse, guitare, piano, batterie, percussions et chant depuis l’âge de 6ans. Cette polyvalence lui permet de ressentir et d’exploiter la musique de différentes façons avec pour moteur l’amour et le partage.
Passionnée véritable, elle aime faire découvrir ou redécouvrir au public des titres de différents horizons aux rythmes de ses percus. Un concept qu’elle fait grandir et qu’elle ne lâche plus !


Nicki Night

Transformiste

nicki

Nicki Night née en 2019 à la Ciotat dans les mains de merveilleux transformistes qui ont su lui apprendre la valeur de cet art. Petit a petit l’oiseau a fait son nid et s’est penchée sur la culture du Drag pour en faire son métier à plein temps. Elle se produit dans de nombreux cabaret et traverse la France entière pour se produire dans des bars ou encore des boites de nuits réputées. Nicki Night remplie d’ambition, prête à conquérir le monde, sera vous transporter dans son univers glamour vêtue de plumes, strass et paillettes…


Bessis Galit

DJ

Bessis Galit

Fille d’un chanteur italien dans les années 60/70, Galit fut bercée par la musique.
A 21 ans, elle débute sa carrière de DJ dans une discothèque Fiver en Israël. Elle multiplie les lieux et les soirées jusqu’à New-York dans une discothèque à Soho.
Puis, décroche sa place parmi 5 DJ pour animer le Rishpone … 5000 filles !
EN 2003, elle pose ses platines à Marseille, au
K-rom, pour Val du Yacht ainsi que dans le Var pour des organisations privées. Un plaisir de la compter parmi les DJ de Let’s meet.


Sin’dee

DJSin'dee

Originaire du sud de la France, Sin’dee pose son premier vinyle en 1998.
En 2002 elle décide de s’installer à Montpellier et devient résidente du Gotha et du Daytona, club mythique reconnu pour leur programmation telle que Laurent Garnier, Paul k, Green Velvet…
Ses sets mêlent toujours partage et bonnes vibes, son énergie et son éclectisme sont ses atouts majeurs.
Aujourd’hui elle est une artiste reconnue sur la scène Montpelliéraine et très active dans les évènements LGBTQIA+
Elle fonde en 2019 le collectif les Mixeuses Solidaires avec qui elle organise des évènements caritatifs comme le Together Festival et intègre le line-up du festival Palmarosa.
A ce jour, elle est résidente au rooftop de l’Arbre Blanc, au marché du Lez, au domaine de Verchant, au Mas de Courant et à Paris pour les Get in dance au Rosa Bonheur.
En 2023 elle se lance dans un nouveau projet et crée Do you like events. 


Dj’Ladyboy Akamissdess

DJ

Dj'Ladyboy Akamissdess

Née d’une mouvance gay-friendly, Ladyboy est un personnage scénique issu des sillons de Miss Dess. LadyBoy Aka Miss Dess (distilleuse de musique moderne)
Originaire d’Avignon, membre des Collectifs Dix Styles Univers et Les Mixeuses Solidaires. Empreinte d’une influence New Waves, Pop Rock Alternatif et Disco House, précurseur du genre électronique, elle dessine son univers musical vers l’underground pour des sets Électro House, Nu Indie ou Tech House au travers d’un style progressif et décapant.
Depuis 2017, Miss Dess se réinvente sous le pseudo de LadyBoy est ouvre son horizon musical en distillant des sons d’hier et d’aujourd’hui revisités pour s’envoler vers des lieux Gay-friendly du Sud de la France.
Les collectifs Dix Styles Univers et Les Mixeuses Solidaires œuvrent par ailleurs au travers d’actions lors d’événements caritatifs dont l’engagement porte sur la sensibilisation, la prévention, la lutte contre les violences, l’homophobie, la discrimination et surtout l’être humain…


Ness Toria

DJ Producteur

Ness Toria

Avec plusieurs tracks à son actif en tant que DJ Producer, Ness Toria a su se faire un nom dans le monde de la musique électronique. Depuis 2018, elle est DJ résidente sur Radio FG où ses mixes ont fait le tour des ondes Internationales.

Originaire de Marseille, Ness Toria a commencé à mixer il y a plus de 10 ans. On a pu retrouver Ness Toria dans des évènements privés prestigieux, ainsi que dans plusieurs festivals de renom.

C’est en 2019 que sa première sortie musicale est arrivée « Go Funky », qu’elle auto-produira.

En 2023 elle signe 3 titres dont 1 EP sur le label anglais RollerBlaster Records.

Son univers musical oscille principalement autour de la House et Tech house, elle sait cependant être éclectique tout en apportant sa touche et en gardant son style.

Coté scènes : on a pu écouter Ness Toria, aux PLAGES ELECTRONIQUES, NIKKI BEACH (Monaco), aux DOCKS DES SUDS (Europride), PINK PARADE (Nice), BOOMCOEUR Club(Nice), VL SUMMER TOUR, BUBBLE DAY, FESTIVAL DU SON AU BALCON off, TROLLEYBUS (Marseille), 3.14 PLAGE (Cannes), LES CROISIERES ELECTRO (2022), LA VILLA DJUNAH, SKYLOUNGE BAR, RADISSON (Cannes), LE NEGRESCO, MAMA SHELTER (Marseille), FARAGO (Nice), BATIK Plage, KWARTZ Club, LE CHAPITEAU (Marseille), GEORGES V, CROSSOVER SUMMER (Menton), BISTRO VENITIEN, LE MERIDIEN, LA DANCETERIA (Marseille)…

Private Events : Le Printemps, LPB, BMW, Armani, Armani Caffè, Dolce&Gabbana, Mancini, Les Galeries Lafayettes, Fusalp…

Radios & Webradios : Radio FG (FR), Radio DEEP (CH), Camara Radio (GR), SYSTEM UK (GB), PLANET MAMBO (ESP) Sum’hits Radio (FR)…


Zanna

DJ

Zanna

« Je m’appelle Ugo, j’ai 23 ans, je suis originaire de la Seyne sur mer et je mixe depuis l’âge de 13 ans.
Je suis passionné de musique depuis mon plus jeune âge.
J’ai commencé à mixer professionnellement à partir de l’été 2021 dans des bars/ pubs et restaurants de plage.
En 2022 j’ai commencé à mixer dans des avant boites et boites de nuit jusqu’à aujourd’hui.
Je m’adapte à tout type de clientèle mais j’apprécie tout particulièrement le style Afro house et la house musique.
Mon but et de faire vivre à la clientèle un bon moment , de les faire voyager à travers mon monde musical et de pouvoir rencontrer et partager ces bon moments avec les gens.
D’ailleurs merci à Let’s meet LGBT de me donner ce grand plaisir de pouvoir le faire ».


Don Giovanna

Diva

Don Giovanna,

Née d’une rencontre fortuite entre Mozart et Madonna une nuit pluvieuse d’été, dans un hangar Newyorkais, cette diva n’a jamais pu choisir entre sa carrière de Cantatrice d’Opéra et celle de Pop- Star déjantée.
Habillée de sa voix de baryton basse et armée d’une danse explosive, Don Giovanna questionne et surprend.
L’élégance du Lyrisme et la folie de la Pop jaillissent de ses performances.
L’opéra n’a jamais était aussi sexy.


Sarah Logan

Drag Queen

Sarah Logan

Sarah Logan a évolué dans le milieu de la danse, du cabaret et du Music-Hall. Son personnage s’inspire des showgirls, des plus belles créatures et des femmes de légende. Aujourd’hui, elle propose des spectacles Burlesco- drag dans un univers glamour, sophistiqué, élégant et extravagant. Elle s’est produite dans toute l’Europe. Des années en Belgique, en France. en Espagne, en Allemagne. en Hollande et très longtemps au Portugal. Riche de ses expériences et de ses voyages, ses numéros dévoilent un grand professionnalisme, de la rigueur et beaucoup de folie. Parmi ses références se trouvent: les Casino Barrière et Partouche. les croisières MSC, le club Med, de nombreux théâtres en Europe, des compagnies de spectacles internationaux beaucoup de prestigieux établissements. et Queen idéale pour vos événements. Sarah Logan répond à toutes vos attentes en matière d’élégance et de fête. Elle est la femme extravagante et chic qui d’un coup de plume signera la réussite de vos plus belles soirées. +


Vita Banana

Drag Queen

Vita Banana

Vita Banana, arrivée tout droit de la planète Barbie, aime le rose bonbon. Cette girly chic, patronne d’un cabaret et Miss Drag Marseille 2022, est née de la rencontre des genres.  Femme transgenre, elle allie le glamour, la féminité, la spontanéité, le burlesque et la joie de vivre. Cette amoureuse des rencontres vous transporte en émotion, en rire et en élégance.


Lya

Chanteuse

Lya

C’est au long de ses 13 années sur les scènes de la composition, que Lya a fait ses premiers pas.
Au fil des premières parties, telles que celles de Christophe Willem, Élodie Frégé, Gary grew, des tremplins et du concours The Voice, qu’elle perfectionnera ses scènes et son art.
2 opus plus tard et un dernier clip intitulé « May we meet again » en 2020, Lya décide de faire une pause, de prendre le temps de l’inspiration, de la respiration . Pour écrire, il faut vivre…
En 2022, Lya rencontre des artistes de l’événementiel qui l’a pousse à mettre sa voix sur des chansons déjà connues. Fort de ce succès naissant, Lya parcourt en duo de nouvelles scènes, celles qu’offrent les mariages, et les festivités de tous genres.
C’est pour vous et avec vous que la fête commence !


Vanessa Chardonnay

Drag Queen

VANESSA CHARDONNAY
@VISUALBLINKER

Vanessa Chardonnay incarne une drag moderne et fashionista dans une couleur burlesque et passionnelle.

Elle est très bien en apéritif et accompagne divinement les desserts. Elle se marie harmonieusement avec le poisson et tous types de viande. 

Son acidité naturelle en fait une drag pétillante, parfaite pour une grande variété d’événements et toute sorte de public.


Cyril Corti

Ecrivain

Cyril Corti

Recueil de 12 nouvelles contemporaines accompagnées de photographies professionnelles, ONI Plaisir intimes place le plaisir féminin au coeur de l’ouvrage. Écrit par Cyril Corti et illustré par le photographe Jérôme Toressi, ces 12 nouvelles et 84 photographies à l’élégant clair-obscur, entraînent la lectrice vers l’essence du plus pur plaisir : l’orgasme. Chaque héroïne, à laquelle la lectrice peut s’identifier, a joué le jeu de la sensualité à travers cinq clichés, exprimant la séduction, le désir, le plaisir, l’orgasme et le fantasme. La lectrice est ainsi incitée à se créer au travers de l’image et des mots distillés, un univers fantasmagorique la poussant à se perdre entre réalité et envie, souvenir et devenir.

“À travers des mots, un regard, elles ont accepté d’offrir une part d’elles.”


Alexandre Berthet

Compositeur

Alexandre Bertet

A 17 ans, Alexandre est l’un des plus jeunes compositeurs en France.
Très précoce, il est admis à 5 ans au sein du Conservatoire de Marseille en chorale maitrise et en piano. En 2018, alors âgé de 12 ans seulement, il participe à la 5ème édition de The Voice Kids et rejoint l’équipe de Patrick Fiori, qu’il impressionne par sa maturité vocale.
Depuis, il exprime sa passion pour la musique en séduisant un public de tout âge sur de multiples scènes régionales et a été appelé à assurer des premières parties d’artistes tels que Patrick Fiori, les Kids United, Daniel Lévi…
De formation classique, imprégné de culture pop rock anglo-saxonne, à l’écoute des sons de son époque, Alexandre ambitionne avec humilité, outre ses propres titres, de composer pour de nombreux artistes et de suivre ainsi les traces de ses illustres modèles : Christophe, Elton John, Queen, David Bowie, Eric Clapton…
Composé au piano, son single « Elle Dit» est extrait de son premier EP « Dans Ma Tête », qui est sorti chez Columbia.
« Dans ma tête il y a toutes les questions que l’on se pose sur le sort de la planète, sur notre place dans l’univers et puis aussi plein d’histoires d’amour. C’est ce qui est important à mon âge.
Tout tourne autour de ça. C’est un peu « Faites l’amour pas la guerre, car la guerre contre la nature, on est sûr de la perdre. » Imaginer un futur plein d’humanité c’est ce qu’il y a dans ma tête.
C’est ce qu’on peut espérer. C’est ce que l’on doit faire. Moi je me mets au piano et j’essaie d’exprimer ça. »
Il prépare aujourd’hui un Album exclusivement au piano, et bien d’autres projets


Lili

Chanteuse

lili

Découvrez l’univers d’une chanteuse hyéroise qui incarne l’essence même de la féminité. Auteur / interprète, Lili a participé à plusieurs projets en featuring avec différents artistes parisiens (Lrayan, DJ Goldfingers etc…) et a posé sa voix sur des titres Pop, Urbain et Latino dont “Ritmo Caliente” avec Iboz et Junior Caldera. Armée d’une expérience riche de la scène, elle brille désormais dans un cabaret où chaque performance est une invitation au partage.


 

Chris M

DJ

Chris M

Né en 1980 à Marseille, de Père et mère musiciens, il commence le piano à 6 ans avec une formation classique.
De nature très discrète, baignant dans la musique, il se passionne du mix et s’exprimera entre Aix, Marseille, Montpellier et Paris.
Demi-finaliste des championnats de France Dj, il prendra la résidence de grands Clubs de la région ainsi que des bars ce qui lui permettra de recevoir des artistes comme Javi Mula Kilian Mash et bien d’autres.
Avec des set Electro pumping, invité pour la Pride, Il a également été le résident des Soirée fille du Yacht ainsi que de nombreuses soirées privées…
Depuis quelques années maintenant, il a accès ses sets vers le Disco House où on y retrouve des mélodies connues de tous…